AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Demain quand le jour se lèvera tu seras toujours la pauvre citrouille ft Camrym
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: University of San Francisco :: South West Quad :: Garden of Remembrance
avatar
Frère Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Ciscan depuis le : 25/09/2016
messages : 67
MessageSujet: Demain quand le jour se lèvera tu seras toujours la pauvre citrouille ft Camrym Dim 9 Oct - 15:20





Demain quand le jour se lèvera tu seras toujours la pauvre citrouille
Camrym & Rylan.

Il ouvrit les yeux et observa le plafond de sa chambre. Il avait encore abusé sur la bouteille la veille. Le pire dans cette histoire, c'est qu'il avait à peine touché une goutte d'alcool avant que cette fille ne le laisse dans ce bar. La soirée avait pourtant bien commencé. Comme à son habitude, il s'était habillé. Toujours très classe, il était un Adams, il avait une réputation à tenir. Depuis ses fiançailles arrangées, il avait essayé de se tenir à carreau, mais sans grand succès, alors, il était sorti dans l'optique de revenir avec une charmante demoiselle. Certain pourrait penser qu'il était un gros con, irrespectueux des femmes. C'était bien tout le contraire. D'accord, il avait eu beaucoup de coups d'un soir, mais il les avait toujours respectés, il ne les obligeait à rien et les traitait avec respect. En arrivant dans le bar, il l'avait tout de suite remarqué. Cette jolie blonde, si jolie, si timide. Avec le temps, il avait appris l'art de la séduction. Il pouvait être charmant ou un parfait salop. Il s'adaptait en fonction des femmes. Toute la soirée, il avait été le parfait gentleman. Bien sûr, il n'avait pas joué sur tout. Il lui avait laissé entendre qu'il n'attendrait rien de plus qu'une nuit. Il avait déjà bien trop à faire avec une fiancée qu'il n'aimait pas pour avoir une relation longue durée avec une jeune femme. Cependant, au moment de partir, voilà, que la jeune femme fait machine arrière. Sois disant, elle n'était une femme respectable et que ça ne l'intéressait pas. Il l'avait laissé tomber pour aller se bourrer la gueule. La vérité, c'est qu'il prenait toujours un refus pour un abandon comme l'avait sa mère. Alors pour noyer ses angoisses, il finissait par se noyer dans l'alcool.

Il le regrettait souvent le lendemain, la preuve. En regardant le plafond, il se maudit en sentant la douleur dans son crâne. Il avait cours que l'après-midi, il pouvait encore rester un moment dans le lit. Cependant, il ne pouvait pas se permettre d'arriver avec une gueule de bois. Il se leva avec difficulté et se dirigea vers la salle de bains. Faisant couler l'eau chaude, il oublia l'espace de quelques minutes, son mariage, sa vie, sa mère ou ses conneries. Il pouvait penser qu'à lui. Il sortit et s'habilla. Il avait encore mal à la tête et était de très mauvaise humeur, mais c'était déjà moins catastrophique. Il s'habilla et se dirigea vers l'université. Il pourrait aller faire un petit tour dans sa confrérie... Ils seraient bien contents de pouvoir se foutre de sa gueule en le voyant avec une gueule de bois. Il gara sa voiture, lorsqu'il l'aperçut. Il devait rêver. Soit, il avait une hallucination, soit il était encore trop alcoolisé. Pourtant, c'était bien elle qui marchait dans le parc. Il sortit dans sa voiture et l'interpella. "Eh Cendrillon, tu es bien rentré chez toi avant minuit, retrouver le prince charmant dans ton sommeil. " D'accord, c'était salop de sa part. Il respectait les femmes dans l'intimité, mais il n'avait jamais dit qu'il ne pouvait pas se venger d'une femme qui l'avait laissé sur le bord de la touche. :flag:




B.DAVIS sur Bazzart.



Revenir en haut Aller en bas
Demain quand le jour se lèvera tu seras toujours la pauvre citrouille ft Camrym
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...
» Un jour je grandirai, mais tu seras toujours ici, au centre de mon coeur...
» Tu seras toujours mon fils..[Devil]
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?
» " Tu seras toujours le champion du droit et du bien contre l'injustice et le mal. " Clément de l'If

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cisco's Way :: University of San Francisco :: South West Quad :: Garden of Remembrance-
Sauter vers: