AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Conseille, avis, liens ... Help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les Archives :: Les Archives :: Les autres sujets
Maud
Invité
MessageSujet: Conseille, avis, liens ... Help ! Dim 9 Oct - 16:36
Bonjour,

Je me tourne vers vous, parce que premièrement j'aime beaucoup votre forum :cute:. Ensuite j'aurais besoin de vos conseilles avisé, ainsi que de quelques (beaucoup, énormément, une foule de liens :ange:).

J'aimerais jouer une jeune fille a fleure de peau, Hyper sensible, très câline, très tactile, qui a besoin d'attention et de se sentir aimer. Elle serais douce, assez Maladroite, elle ferais beaucoup trop confiance au gens. Elle resentirais ses émotions en décuplée. Elle serais Spontanée, trop gentille, impulsive, impatiente, soupe au lait, possessive, Dépendante, Jalouse. En gros ça donne ça.

Après pour le vava je n'ai vraiment aucune idée, elle aurait entre 18 et 20 ans je pense. Je suis toute ouïe à vos propositions :niais:

Pour son histoire ses un peu idem, je n'ai rien de vraiment concret donc si vous voulez en faire partie ses possible ^^ et si vous auriez des idées :calin:

Merci d'avance XoXo
Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Soeur Newton
Ciscan depuis le : 31/07/2016
MessageSujet: Re: Conseille, avis, liens ... Help ! Lun 10 Oct - 5:02
Helloooo !

Alors pour ma part je trouve que ton personnage pourrais parfaitement s'entendre avec Hope! Elle est elle aussi tres emotionnelle et le coeur sur la main!

Du coup en fonction de la maison choisie et tout ca, on pourrais se trouver quelque chose!
Si elle va chez les Newton, Hope aurait clairement pu la prendre sous son aile et l'aider a s'integrer
Sinon, elles pourraient avoir des centres en commun qui pourrais les rapprocher peu etre?

Question famille Hope est fille unique et donc il n'est pas possible de la rejoindre mais elle peut avoir des cousins ou encore une famille recomposee avec la nouvelle copine de son pere?

Si tu as plus d'idees pour axer encore plus le lien n'hesite pas

"DARKNESS IS EVERYWHERE, YOU JUST CAN'T SEE IT BECAUSE THE SUN IS SUCH AN ATTENTION HORE." - Wilfred
#Bd9706
Maud
Invité
MessageSujet: Re: Conseille, avis, liens ... Help ! Lun 10 Oct - 12:13
Alors, honnêtement niveau histoire je patauge un peu :erm:
Je n'ai pas d'idée précise, ça part un peu dans tout les sens, du coup toute idée est bonne a prendre. Je pensais a une histoire qui l'aurait tiré vers le bas. Peut-être drogue a cause d'un mec. Mais elle sortirais de cure. Fin je ne sais pas vraiment ... :facepalm:

Niveau avatar, je ne sais pas vraiment non plus. Je pensais à une chanteuse, pour que mon personnage soit chanteuse reconnue. Mais j'aime bien Phoebe Tonkin qui a rien a voir :erm:

Aussi l'idée de la famille reposée pourquoi pas, ou de la cousine ses possible ^^
Et oui Hope pourrait là prendre sous aile un peu comme une sœur ?

Story of your life
I want you to know:
Admin - Sans confrérie
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: Re: Conseille, avis, liens ... Help ! Lun 10 Oct - 12:24
Coucou petite toi ! :love: :hanoui: :allez: :inlove: :stress: :fleur:

Si ta petite nana a connu une affaire de drogue à cause d'un gars toussa, y'a grave moyen qu'on se connaisse via peut être un centre où Sidney aurait raconté son histoire, son parcours et son intégration à San Francisco après tout ça ?

Car ma Sidnette aussi a connu ça à Londres elle se droguait avec son ex et a même fait de la prison car elle s'est faite attrapée sur son campus :mdr: , en sortant de ses trois mois de prison elle a décidé avec sa mère de venir vivre ici aux USA et pour que son admission à l'université se fasse proprement il fallait qu'elle se porte volontaire pour raconter son histoire blablabla ... :erm:

Phoebe Tonkin est une fille super belle moi je valide ce choix en tout cas si tu la prends ! :oups: :erm:

Hâte d'en savoir un peu plus encore ! :love:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Maud
Invité
MessageSujet: Re: Conseille, avis, liens ... Help ! Lun 10 Oct - 12:38
Sidney : Oui, ça serait très possible que les deux filles ce soit rencontrée dans un centre où Sidney aurait raconté son histoire. Après comme j'ai dis je ne sais pas encore si je la fait "connue" ou pas. Ce compliquerais grandement les chose ... Mais j'avoue aimer les choses compliqué :oups:

Après je viens de vérifié, si je veux faire une jeune demoiselle entre 18 et 20 ans Phoebe ainsi que Lucy n'est pas en course, vu qu'elles ont toute deux 27 ans en vrai et que ses 5 ans de différence :erm:

Donc je suis toujours au point morts niveau avatar :facepalm:, pour l'histoire j'aurais peut-être une idée ... mais je sais pas vraiment :erm:

Story of your life
I want you to know:
Bizut Monroe
Ciscan depuis le : 04/10/2016
MessageSujet: Re: Conseille, avis, liens ... Help ! Lun 10 Oct - 14:13
Coucou Very Happy
Alors moi perso j'ai un lien qui pourrait t'intéresser Very Happy Je recherche les frères et sœurs de ma petite Mulan donc si faire partie de la famille Disney t'intéresse sache que tu serais la bienvenue Very Happy

J'ai lu que ton perso aurait pu avoir une histoire avec la drogue et justement l'une des sœurs de Mulan a eu des problèmes avec ça. Il s'agit de Willow, elle a 21 ans et c'est la sixième de la famille Disney. L'histoire est totalement libre et pour l'avatar la seule chose que je demande c'est qu'elle soit blonde Smile

Si jamais tu souhaite plus d'information n'hésite pas à me demander Very Happy

En espérant te voir parmi nous même si tu ne choisis pas mon lien ^^

Mulan M. Disney
Maud
Invité
MessageSujet: Re: Conseille, avis, liens ... Help ! Lun 10 Oct - 14:52
Mulan: J'avais en tête de joué une jeune fille de 18 ans, qui va sur ses 19. Du coup Willow est un peu trop vieille désolé :cache:

J'ai eu l'idée de la faire chanteuse, du coup elle serais connu, mais elle ferais une pause dans sa carrière après sa sortie de cure pour se concentrée sur ses étude ... :erm:

Après niveau avatar, en chanteuse qui pourrais faire 18-19 ans j'ai du mal. Y aurais bien Ariana Grandé (mais je ne la vois pas très ancienne droguée), Demi lovato, miley cyrus, Jasmine Village, madison Beer. Après si vous avez des idées je suis preneuse :allez:

Story of your life
I want you to know:
Bizut Monroe
MessageSujet: Re: Conseille, avis, liens ... Help ! Lun 10 Oct - 15:02
Dans ce cas il y a la jumelle de Mulan que tu peux jouer ^^ Megara Very Happy

Le seul truc que je demande pour elle c'est qu'elle soit née le 31 décembre 1997.
Pour l'avatar tu pourrais donc prendre Miley Cyrus si tu veux Very Happy Ou alors je peux te proposer : Sabrina Carpenter, Olivia Holt, Dove Cameron (oui elles sont actrices, mais aussi chanteuses donc je sais pas si ça t'intéresse ^^)

Mulan M. Disney
Maud
Invité
MessageSujet: Re: Conseille, avis, liens ... Help ! Lun 10 Oct - 15:08
La jumelle pourquoi pas :erm:
Du coup je dois prendre Magda comme avatar ? Ou se son des fausse jumelle ? ET qu'elle va seulement avoir 18 ans ça me va aussi Very Happy Elles auraient le même âge du coup ?

Tant qu'elle chante ça me va xD

Tu veux bien m'en dire plus sur la jumelle ?

Story of your life
I want you to know:
Bizut Monroe
MessageSujet: Re: Conseille, avis, liens ... Help ! Lun 10 Oct - 15:21
Alors non se sont de fausses jumelles donc tu peux prendre un autre vava que Magda ^^

Alors en fait Megara et Mulan sont jumelles. Mulan est la plus jeune : elle est née dix-sept minutes après sa sœur. Du coup Megara est née le 31 décembre 1997 et Mulan le 1er janvier 1998, mais elles sont bien jumelles ^^

Pour leurs relation il faut savoir que c'est Mulan la rebelle des deux et du coup sa jumelle est en quelque sorte son point de repère. Elles sont très très proches toutes les deux (comme la plupart des jumeaux en même temps ^^). Elles se complètent parfaitement en fait, comme le yin et le yang Very Happy Il faut savoir que plus jeune Mulan était malade, donc tout le monde l'a toujours surprotégé (et continue à le faire d'ailleurs ^^).

Pour le prénom tu n'es pas obligé de prendre Megara, il faut juste un prénom issu de l'univers Disney qui correspond à l'année de naissance du personnage, donc 1997 tu as le choix entre : Hercule, Winnie l'ourson 2 et La Belle et la Bête 2. Et pour le second prénom il faut un personnage d'un film Disney sorti lors des dix-huit ans du personnage, 2015 tu as donc Vice Versa ou Le voyage d'Arlo.

Si tu as des questions n'hésite pas Very Happy

Mulan M. Disney
Maud
Invité
MessageSujet: Re: Conseille, avis, liens ... Help ! Lun 10 Oct - 15:49
Dans l'idée ça ne me dérange pas de joué ta jumelle, à la base je la voulais tout 'inverse d'une rebelle. Comme je l'ai dit plus haut. Après l'anniversaire et le faite qu'ont a surprogée Mulan, ça me va aussi. Dans le sens où je l'a voyais bien être un peu la délaissée, en maque d'amour. En plus je veux qu'elle soit chanteuse, connue et qu'elle aie été en désintox a cause de drogue et d'un garçon, et qu'elle aie eu un accident et resté un mois je pense dans le coma ... Mais le petit hic c'est le prénom j'avoue. Surtout le second :erm:

Megara ou Belle à la rigueur ne me gêne pas, ses le second que j'avoue avoir du mal :erm:

ET puis dans le vava aussi, tu aurais vu qui toi pour ta jumelle ? Demi peut être, je ne sais pas :facepalm:

Story of your life
I want you to know:
Bizut Monroe
MessageSujet: Re: Conseille, avis, liens ... Help ! Mar 11 Oct - 11:32
Le second n'est pas obligatoire ou alors il peut-être autre que Disney. Par contre tu ne peux pas prendre Belle en prénom si tu choisis le dessin animé de La Belle et la Bête 2, car il est déjà pris pour l'une des grandes sœurs. Mais il y a Angélique que tu peux prendre dans celui-ci Smile

Pour le vava je n'ai pas de préférence, Demi pourrait aller, ou Miley Cyrus, Perrie Edwards, Jade Thirwall, Cher Lloyd, bref, c'est comme tu veux ^^

Mulan M. Disney
Maud
Invité
MessageSujet: Re: Conseille, avis, liens ... Help ! Mar 11 Oct - 19:04
Je pense que je vais prendre Camila Cabello et comme prénom j'avoue hésité, Aphrodite, Megara, Héra et en second soit Riley soit Savanah

Je pense m'inscrire demain ^^

Story of your life
I want you to know:
Soeur Warhol
Ciscan depuis le : 04/08/2016
MessageSujet: Re: Conseille, avis, liens ... Help ! Mar 11 Oct - 23:45
J'aime bien Camilla Cabello Very Happy

Et pour le prénom perso j'aime bien Megara ou Héra et pour le second j'aime bien les deux ^^
bref, hâte de te voir Very Happy

P.S : Ici Mulan au cas où tu n'aurais pas compris ^^

i just wanna dance the night away
©️ minori.

Story of your life
I want you to know:
Soeur Monroe
Ciscan depuis le : 12/10/2016
MessageSujet: Re: Conseille, avis, liens ... Help ! Mer 12 Oct - 11:29
Je suis là ^^

Callie

Moi j'ai envie de croire au contre de fée ... Parce qu'au moins dans ces histoires là tout fini bien !  ©️shinouh

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Conseille, avis, liens ... Help !
Conseille, avis, liens ... Help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1