AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

(F) GIGI HADID - Amitié fusionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Les attendus :: Les scénarii déjà joués
Sans Confrérie
Ciscan depuis le : 10/09/2016
MessageSujet: (F) GIGI HADID - Amitié fusionnelle Dim 9 Oct - 17:12

AlyssaPrénom Keegan

GIGI HADID
NOMKeegan
PrénomAlyssa
Âge21 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAméricaine
SexualitéHetéro
Situation fiscaleRiche
Scénario► Enfant unique, petite princesse d’un monde doré, enfant oublié. Presque une erreur, presque un poids la douce Alyssa. Elle était un enfant désiré, sans vraiment être choyé. Ses parents ont toujours été beaucoup trop occupés, alors ils compensaient leurs absences par des présents, par des cadeaux, ils achetaient l’amour de leur unique enfant. Elle a toujours observé ses enfants de familles plus modestes, les enfants bataillant avec leurs frères et sœurs, les enfants riant dans les bras de leurs parents. Elle n’avait pas tout cela, elle n’avait que le silence pesant de l’immense demeure et les réprimandes de ses gouvernantes.

► Brillante élève qui a toujours réussis ce qu’elle entreprenait. Elle comblait l’ennui dans les lectures, dans ses leçons. Elle voulait leur prouver à ses parents ce dont elle était capable. Elle voulait prouver à ceux qui la juger pour son nom, pour l’argent de ses parents, qu’elle n’était pas juste une fille de riche. La fille d’une grande mannequin et d’un requin des affaires.

► Médecine, son rêve d’enfance, son rêve devenu réalité. Aujourd’hui elle le poursuit en se plongeant dans ses études. Brillante élève de sa promo, elle a tendance à laisser son ambition submerger le reste, au risque de créer quelques frictions avec d’autres élèves où ses proches.

►Elle a passé un an à Londres, où elle a fait une rencontre qui a changé sa vie. C’est là bas qu’elle a fait la connaissance de Nikola. Choc des mondes, le garçon de la rue, le délinquant de la nuit, celui qui n’obéit à aucune règle, véritable éclipse, soleil face à la lune. Il lui a fait découvrir un monde bien trop sombre qu’elle ne connaissait pas, un monde noir dont elle n’avait même pas idée. Petit ange dépaysé.

► Elle a dû rentrer aux Etats-Unis il y a peu, la séparation avec cet ami, ce véritable ami a été une vraie torture. Il a très mal pris le fait qu’il reparte et refuse tout contact avec elle depuis. La jeune fille est peinée de perdre une telle amitié, bien qu’elle ait tout fait pour le récupérer il n’a jamais daigné à répondre. Qu’elle ne fut pas sa surprise en le découvrant sur le campus….

Revenir en haut Aller en bas
Sans Confrérie
Ciscan depuis le : 10/09/2016
MessageSujet: Re: (F) GIGI HADID - Amitié fusionnelle Dim 9 Oct - 17:16

un petit mot ?

Ravie que tu te sois perdue sur mon scénario, j’espère qu’il te plait et que tu vas le prendre :oups: Je prie pour ! :love:

Pseudo ► Alors il est totalement libre ! J’ai mis ça parce que je trouvais ça joli, mais il est à votre convenance :oups: Elle est née aux USA, donc à moins de lui ajouter une origine ou une nationalité, gardez quelque chose d’assez anglophone. :love:

Avatar ►Je serais un peu moins conciliante sur ce point :oups: Je trouve Gigi parfaite, puis elle ne manque pas de sources, elle cadre parfaite en tout point de vue ! :love:

Histoire ► Elle était assez libre, je ne dirais rien si vous décidez de modifier quelques points. L’idée essentielle est qu’ils viennent de deux mondes très opposés, ce qui fait tout l’intérêt de leur relation. :love:

Lien ►Il est évidemment non négociable et je préfère préciser qu’il s’agit d’une amitié sans possibilité d’évolution vers du love. Nikola n’est tombé amoureux qu’une fois et c’est de Sidney :oups: :love: Mais je suis ouverte à toutes vos idées pour pimenter la chose ! :love:

NiveauRp/Fréquence de connexion ►Je ne demande pas un grand niveau rp, je fais des rp assez long 800 mots par réponse environs, parfois plus quand mon partenaire me suit, mais je ne dirais rien si vous en faites moins. Pour la fréquence de connexion, quand même assez régulière, une réponse toute les deux semaines environs :love:

Maintenant que tu sais tout ! REJOINS MOI ! REJOINS NOUS ! :love:

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Soeur Newton
Ciscan depuis le : 02/11/2016
MessageSujet: Re: (F) GIGI HADID - Amitié fusionnelle Mer 2 Nov - 17:48
Coucou,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais bien jouer ton scénario. Smile J'adore son histoire et le lien entre vos personnages.
Donne-moi des nouvelles en MP. Very Happy

- I've been haunted in my sleep
You've been staring in my dreams
Lord I miss you.
I've been waiting in the hall
Been waiting on your call
Lord I miss you -

The Way You Make Me Feel:

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Soeur Newton
Ciscan depuis le : 02/11/2016
MessageSujet: Re: (F) GIGI HADID - Amitié fusionnelle Jeu 17 Nov - 17:47
Nikola King a écrit:

AlyssaPrénom Keegan

GIGI HADID
NOMKeegan
PrénomAlyssa
Âge21 ans
Situation conjugaleCélibataire
NationalitéAméricaine
SexualitéHetéro
Situation fiscaleRiche
Scénario► Enfant unique, petite princesse d’un monde doré, enfant oublié. Presque une erreur, presque un poids la douce Alyssa. Elle était un enfant désiré, sans vraiment être choyé. Ses parents ont toujours été beaucoup trop occupés, alors ils compensaient leurs absences par des présents, par des cadeaux, ils achetaient l’amour de leur unique enfant. Elle a toujours observé ses enfants de familles plus modestes, les enfants bataillant avec leurs frères et sœurs, les enfants riant dans les bras de leurs parents. Elle n’avait pas tout cela, elle n’avait que le silence pesant de l’immense demeure et les réprimandes de ses gouvernantes.

► Brillante élève qui a toujours réussis ce qu’elle entreprenait. Elle comblait l’ennui dans les lectures, dans ses leçons. Elle voulait leur prouver à ses parents ce dont elle était capable. Elle voulait prouver à ceux qui la juger pour son nom, pour l’argent de ses parents, qu’elle n’était pas juste une fille de riche. La fille d’une grande mannequin et d’un requin des affaires.

► Médecine, son rêve d’enfance, son rêve devenu réalité. Aujourd’hui elle le poursuit en se plongeant dans ses études. Brillante élève de sa promo, elle a tendance à laisser son ambition submerger le reste, au risque de créer quelques frictions avec d’autres élèves où ses proches.

►Elle a passé un an à Londres, où elle a fait une rencontre qui a changé sa vie. C’est là bas qu’elle a fait la connaissance de Nikola. Choc des mondes, le garçon de la rue, le délinquant de la nuit, celui qui n’obéit à aucune règle, véritable éclipse, soleil face à la lune. Il lui a fait découvrir un monde bien trop sombre qu’elle ne connaissait pas, un monde noir dont elle n’avait même pas idée. Petit ange dépaysé.

► Elle a dû rentrer aux Etats-Unis il y a peu, la séparation avec cet ami, ce véritable ami a été une vraie torture. Il a très mal pris le fait qu’il reparte et refuse tout contact avec elle depuis. La jeune fille est peinée de perdre une telle amitié, bien qu’elle ait tout fait pour le récupérer il n’a jamais daigné à répondre. Qu’elle ne fut pas sa surprise en le découvrant sur le campus….

- I've been haunted in my sleep
You've been staring in my dreams
Lord I miss you.
I've been waiting in the hall
Been waiting on your call
Lord I miss you -

The Way You Make Me Feel:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) GIGI HADID - Amitié fusionnelle
(F) GIGI HADID - Amitié fusionnelle