AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

MADDOX R. HAWKES + Life never waits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Dossier d'admission :: Les dossiers validés
Sans Confrérie
Ciscan depuis le : 13/10/2016
MessageSujet: MADDOX R. HAWKES + Life never waits Jeu 13 Oct - 6:09

Maddox Rayan Hawkes

Cisco Show & you ?

Cisco et lui, lui est Cisco, c'est une grande histoire... Non ce n'est ni une histoire d'amour, ni une histoire de haine. Tout le monde connaît Cisco, Maddox y compris. Il l'écoute d'une oreille sans vraiment y prêter attention. Il n'est pas du genre, à l'alimenter ce qui y est diffusé. Les ragots, ce n'est pas un amateur. Est-ce qu'il a été victime de Cisco ? Peut-être, ce jour-là, il ne devait certainement pas écouter. Il préfère rester discret, être sur le devant de la scène, il le laisse autre. Qui font tous, pour certain, à être cité. Mais on ne contrôle jamais rien, comme on dit...  

Why this choice ?

Student : Maddox a toujours eu un penchant très prononcé pour l'art, sous toutes ces formes. Il aurait pu devenir artiste, mais il a toujours visé la barre un petit peu plus haute. Et il préfère laisser la place à ceux qui ont un véritable talent. Lui, c'est l'origine qui l'intriguait. Le savoir, étudiait également les conditions de création des artistes, la reconnaissance du fait artistique par un public, ainsi que le contexte spirituel, culturel, anthropologique, idéologique et théorique, économique et social de l'art. Et la plupart du temps, c'est la passion qui fait parler Maddox. Une évidence, c'est très jeune qui s'orienter dans l'art. Le graduate est le cursus qu'il a choisi, visant ainsi le doctorat. Par contre, au contraire, de la plupart des élèves, Maddox n'a pas choisi de confrérie. Préférant, éviter les règles de certaines, et les conflits. Préférant sa liberté, sa façon de penser, et pas de pression qu'on pourrait trouver dans certaines confréries. Il préfère se voir comme un bon penseur, qui est accessible, et sociable, pour tout le monde, que de faire partie d'un cran.

Story of my life

La famille sera toujours la base des sociétés. Honoré de Balzac

La porte d'entrée s'ouvrit doucement devant un père encombrait par une valise, une poussette pliable, un sac de rechange, un couffin vide. La porte pas assez grande, trop de choses prises dans ses bras, le jeune père était dépassé par les événements. Fraîchement jeune père, il ne savait pas encore gérer la situation qui s'offrait devant lui. Comblé, existé par la perceptive de son nouveau rôle. Pour une fois, il n'allait pas être l'homme d'affaire sévère et intraitable, qu'il jouait d'habitude. Seulement un père aimant et attendrit devant le petit être qui se présentait devant eux. Il avait attendu ce moment depuis un moment, depuis qu'il s'était marié. Ils n'avaient pas pu concevoir tout de suite, une petite famille. Ils ont dû attendre cinq longues années avant d'accueillir leur premier enfant. Trop déborder face à leurs affaires en expansion. Le temps n'était pas à fonder une famille. La patience était leur arme. Ils avaient une situation, plus aisé, les affaires se portaient bien. Ils pouvaient subvenir aisément à la famille qu'ils voulaient constituer. Le couple se connaissaient depuis dix ans, ils faisaient toujours les choses à leurs rythmes, même si cela pouvait éveiller quelques interrogations de leurs proches, ils n'avaient jamais accordé d'importance au jugement des autres. Ceux, qu'ils allaient enseigner à l'avenir, chez leurs enfants. Il déposa machinalement tout l’attirail qui encombraient ses bras. Accueillant digne de ce mot, sa famille et l'enfant qui allait partager leurs vies. D'un accord tacite, les jeunes parents avaient décidé d'appeler la petite tête brune, Maddox Rayan Hawkes. Un accord parce que Maddox était le  deuxième prénom du père défunt du jeune homme, que l'enfant n'aurait pas la chance de connaître. Et Rayan parce que la mère avait trouvé cela mignon. Drôle d'idée, mais le père était prêt à faire pas mal de concession devant la femme qu'il aimait. « Nous voilà à la maison, prêt à construire notre petite famille... » Il laissa le passage libre, pour sa femme, tenant un petit corps elle. Souriant au parole de jeune père, en venant se blottir contre lui. Sans un mot.

« Maddox pourquoi tu plantes des punaises partout sur le mur ? » La voix de sa petite sœur se fit entendre à travers la pièce, alors qu'il venait à peine de clouer sa dernière oeuvre, qui avait attiré son regard. Comme d'habitude, il venait de finir un livre indiquant les peintres et la signification qu'avait leurs œuvres à la renaissance. Toutes ces indications,  leurs impacts étaient ce  qu'il aimait découvrir. Les étoiles dans les yeux. Il aimait cette sensation de liberté que chaque livre lui avait procuré, cette liberté qu'il a ressenti à travers ces derniers. La richesse qu'elle pouvait procurer. Il aimait la simplicité. Il n'était pas mauvais élèves, ni le meilleur. Simplement un gosse peut-être un peu rêveur. Il s'est passionné très vite pour le monde extérieur, la beauté que le monde pouvait dévoiler, qu'il immortalisait quand il le souhaitait. Son éducation l'avait forcé à apprendre plusieurs langues et pourtant, il voyait cela d'un très bonne œil. Sa sœur se posa sur son lit, allongé en train de contempler la carte du monde qui s'ouvrait devant ses yeux. Dans la même direction que son aîné. Amusé par sa rêverie, qui à l'époque lui semblait surréaliste. « Sérieusement, tu crois que ton projet va se réaliser ? » Le regard du blondinet se tournait enfin dans sa direction, comme s'il se rendait enfin compte de sa présence. «  Pourquoi, il ne se réaliserait pas ? » C'est vrai, pourquoi, il n'avait pas le droit d'espérer, rien n'était irréalisable. C'était bien ce que leurs parents, leur avait toujours dit. « Parce que cela semble irréalisable ... » Il prend pourtant position à côté de sa petite sœur, nullement vexer par ce remarques. Il savait que c'était difficile à comprendre. A comprendre, ce qu'il le poussait à agir ainsi. Il ne demandait pas à ce qu'on le comprenne. Il posa une main sur épaule d'un geste tendre . « Rêver ou espérer n'est pas interdit. Que serait la vie sinon? » Un sourire se dessinait sur son visage, sous un regard protecteur. Ce qui le qualifiait assez bien, face à sa petite sœur. « Tu as sans doute raison... » Un lien fusionnel, les liaient depuis qu'elle avait pointé le bout de son nez. Ils étaient totalement différents. Pourtant ils se comprenaient sans avoir à se justifier. Ce n'était pas l'absurdité de son idée qui gênait la jeune fille. C'était de penser que son frère pouvait partir un jour...

Les choses avaient évolué, depuis le temps, grandir faisait partie de la vie. On dit qu'on s'en rend compte qu'au même où on prend de grandes décisions. Aujourd'hui, c'est exactement ce que ressent Maddox à ce moment. Combien de fois, il s'était imaginé ce moment ? Combien de fois, son regard s'est accroché à ce bout de feuille qui ornait son mur ? Il avait arrêté de compter. Mais aujourd'hui était une étape de plus dans sa vie. Grande certes, puisque c'était le moment, où il allait quitter le cocon familier, pour une vie plus étudiante, dans un autre pays, San Francisco. Ce n'était pas un coup de tête, pas une décision sans même avoir réfléchi, puisqu'il y réfléchissait depuis l'âge de douze ans. Ce moment où il allait prendre son sac à dos, pour partir, avec cette liberté qui bouillonnait intérieurement en lui. Son regard se décrocha du pend de mur, pour l'accorder sur le sac qui se trouvait à ces pieds. Qu'il arma sur son épaule. Ces pas lui semblaient lourds, lourd de laisser sa famille qu'il adorait. Mais les accotés étaient trop pesants. Ces pas se stoppèrent face à une petite silhouette, qu'il avait vu grandir. Les larmes aux yeux, empreint a de la colère et un mélange d'inquiétude. « Tu t'en vas alors, ça y est ! Tu as décidé de nous abandonner ? » Maddox le savait, c'était la colère qui la faisait parler. «  Je ne vous abandonne pas et tu le sais... Je serai toujours là, si tu as besoin, loin certes mais l'ordi, le téléphone cela existe. C'est qu'on appelle la technologie. » Ces paroles se voulaient réconfortant, pourtant c'était bien des larmes qui amplifiaient sur son visage, qu'il voyait inonder ces joues. D'un geste sûr, il l'a pris dans ses bras, avec une certaine tendresse. Pour calmer l'angoisse qui accaparait sa sœur. Ces moments, qui font d'une personne plus forte qu'il ne l'est vraiment...

La nuit venait peine de tomber. Le week-end s'annonçait chargé comme toujours. Pas un seul week-end, était signe de repos chez Maddox. Ses amis venaient à peine de s'arrêter devant chez lui, que son corps se trouvait déjà dans la voiture. Un regard a peine posait derrière lui, la tête envahie par la perceptive de la petite fête, donc ils étaient tous conviés. Il pouvait presque sentir ce moment de liberté, filait entre Ses doigts. Le vent qui s'engouffrait dans l'habitacle, entre les rires et les explosions de joie. Ces moments où vous vous sentez invincible, et ou rien ne peut vous arriver. Comme c'est impensable. Et ou vous faites des hypothèses sur le monde, sans même pouvoir le changer. Ou une infime partie. Ils avaient le monde à leurs pieds. Mais c'est sans compté, sur le destin qui joue les entremetteuses. Maddox va apprendre beaucoup sur lui, comme il en apprend beaucoup depuis qu'il est ici...  Des côtés inattendus.

Who am i

Mes chers parents m'ont prénommé Maddox Rayan Hawkes et je dois dire que ça me va plutôt bien. Je suis né un 16 Février 1991 dans la fabuleuse ville de San Francisco. Ce qui me donne 25 ans.
On me dit souvent que je ressemble à Nico Tortorella, je sais, un canon. Sinon, dans la vie je suis étudient en histoire de l'art et bien évidemment, je suis célibataire. Et on dirait bien que je suis un personnage inventé, alors gare à vous !

My nature
réservé, sociable, obstiné, méfiant, drôle, impulsive,  responsable, mystérieux, ordonné, ambitieux, artiste, brin de folie, cutivé, cynique, créatif, il aime s'amuser

Real you

Ne le dîtes à personne, mais je suis vachement connu sous le pseudo lilith. Si si, je vous jure. J'ai 2 :popcorn: et je vis en France. Vous aurez la chance de me croiser pratiquement tous les jours c'est certain ! Je parcours les rues de San Francisco grâce à Niels et je pense que il y a une bonne ambiance.

Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: MADDOX R. HAWKES + Life never waits Jeu 13 Oct - 11:47
Bienvenue toi :niais:

(Tu n'étais pas sur LBS ? :erm: )

holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove
Sans Confrérie
MessageSujet: Re: MADDOX R. HAWKES + Life never waits Jeu 13 Oct - 11:58
Merci :geu:
(LBS ? :erm: )

Story of your life
I want you to know:
Admin - Sans confrérie
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: Re: MADDOX R. HAWKES + Life never waits Jeu 13 Oct - 11:59
C'etait la pleine lune des beaux godses ou quoi ? Deux en une nuit .... :oupz:

Bienvenue parmis nous et hate d'en lire plus sur toi :love:

Je valide totalement le prenom maddox :stress:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MADDOX R. HAWKES + Life never waits Jeu 13 Oct - 13:38
Bienvenue parmi nous ! :love:

Story of your life
I want you to know:
Newbie Ciscan
Ciscan depuis le : 09/10/2016
MessageSujet: Re: MADDOX R. HAWKES + Life never waits Jeu 13 Oct - 15:25
Bienvenue toi ! :drague: Et bon courage pour ta fiche ! :love:

Et comment on fait si je n'arrive pas à t'oublier ? La vérité c'est que des fois tu me manques tellement que j'ai l'impression de crever tant ça fait mal, car la vie perd tout son charme sans toi.
Sans Confrérie
MessageSujet: Re: MADDOX R. HAWKES + Life never waits Jeu 13 Oct - 17:13
Non Sidney une pluie de beaux gosses :drague:
Merci beaucoup :héhé:

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
MessageSujet: Re: MADDOX R. HAWKES + Life never waits Jeu 13 Oct - 17:48
Bienvenue et bon courage mon chaton :love:

TATYANA V. AZAROV

“Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.” ©️shinouh

Sans Confrérie
MessageSujet: Re: MADDOX R. HAWKES + Life never waits Jeu 13 Oct - 18:16
merci :love:

Story of your life
I want you to know:
Forever a Ciscan
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Re: MADDOX R. HAWKES + Life never waits Ven 14 Oct - 2:46
Bienvenue mec! :dab:
Bonne continuation pour ta fiche! :geu:

game on
I'm sorry if you don't like me, but truth is I don't plan on changing for anybody. •• ALASKA

Sans Confrérie
MessageSujet: Re: MADDOX R. HAWKES + Life never waits Ven 14 Oct - 5:17
Hey :héhé:
merci :oups:

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
MessageSujet: Re: MADDOX R. HAWKES + Life never waits Ven 14 Oct - 18:50

Congrat, tues validé !

bienvenue parmi nous

Personnage plutôt intéressant et si passionné ! On voudrait ressentir la même chose tous les jours :dream: Par contre attention aux petites fautes que tu fais (é/er/ait). Sans ça, c'est avec plaisir qu'on te retrouvera parmi les sans-confrérie Wink Bonne continuation :love:

Maintenant je t’invite à aller recenser ton avatar dans le bottin avec le formulaire fournis. Afin de te créer un entourage, n’oublie pas de faire ta fiche de lien et aussi d’intégrer un club ou une équipe universitaire. Si ton personnage est un DC voir TC, merci de venir le déclarer dans le sujet de demande et répertoire des multi-compte.

N’hésite pas à te connecter sur la cb ou à poster dans le flood afin de faciliter ton intégration même si entre nous, je ne m’inquiète pas trop pour toi ! Si tu as le moindre souci, le staff est là pour t’aider. Jolene, Nate, Mycroft ou Tatyana sont à ta disposition et seront ravis de te venir en aide.

En tout cas, nous sommes ravis de t’accueillir ! Bienvenue dans la famille qu’est Cisco’s Way

TATYANA V. AZAROV

“Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.” ©️shinouh

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MADDOX R. HAWKES + Life never waits
MADDOX R. HAWKES + Life never waits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1