AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Ça va saigner. FT Dana Hawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: A Walk on San Francisco :: Pacific Heights :: California Pacific Medical Center

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Bizut Monroe
Ciscan depuis le : 24/10/2016
MessageSujet: Ça va saigner. FT Dana Hawkins Mer 26 Oct - 22:57
Ça va saigner  

FT. Dana Hawkins

Allez souffle, ça va aller, tu sais ce que tu fais ça va le faire !
Je pousse les portes du centre médical et me présente à la secrétaire

Bonjour, je suis Alice Waller, je suis...

Ah oui l'étudiante, tenez voici votre badge, allez voir votre référent de ce coté.

Elle fini son café et me donna mon badge sans même décoller les yeux de son écran. Je pris mon badge sans faire d'histoire et me dirigeai vers l'endroit qu'elle m'avait indiqué.

Ah ! Vous devez être Alice je présume n'est-ce pas ? Je suis le Docteur Ghall, votre référent. Votre premier jour ici ne va pas être de tout repos croyez moi.

Il me fit un clin d’œil et m'emmena dans une salle où il me donna toutes les instructions. Je fus ensuite appelé toute la journée à droite à gauche...

Voilà maintenant un mois entier que je faisais cela, j'avais réussi à convaincre mon référent de jouer au docteur juste nous deux et jusqu'ici les moments passés avec lui dans les chambres vides étaient assez sympa je dois dire...
J’alternais des journées à l'universités et d'autres ici, j'avais pris mes habitudes, je commençais à parler parfois à quelques unes de mes "collègues".
Ce jour là on me confia une chambre d'une patiente que je n'avais pas encore vue. J'entrai et je vis une rouquine qui me disait quelque chose finalement...

Bonjour mademoiselle Hawkins, je serais votre infirmière pour les séances à venir.

Je lui souris et vérifiai son dossier. C'était le bon: elle venait pour des saignées. Elle était malheureusement pour elle atteinte d'hémochromatose, et donc elle devait faire régulièrement des saignées. Il me semblait l'avoir vu, et mon franc parler me fis lui demander:

Dites moi, il me semble vous avoir déjà vu, vous ne seriez pas de l'université par hasard ?

code © par Zuelrep

Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Soeur Newton
Ciscan depuis le : 08/08/2016
MessageSujet: Re: Ça va saigner. FT Dana Hawkins Lun 14 Nov - 21:38

Ca va saigner.
Alice & Dana

Les symptômes revenaient. Elle se sentait lourde, fatiguée. Face au miroir, elle trouvait que sa peau virait au gris. Pas de doute, son taux de fer avait encore augmenté et de toute façon, ça correspondait avec le calendrier. A croire que son organisme été réglé comme du papier à musique. Elle appela rapidement l’hôpital, toujours le même service et souvent la même voix au bout du fil. Il lui fallait un rendez-vous pour une saignée. Encore. Elle commençait à en avoir marre mais elle n’avait pas le choix, aucun traitement de trouver pour le moment. Son rendez-vous été enfin arrivé. Si elle n’avait pas envie d’avoir une énième piqûre, vivre avec les symptômes n’était pas mieux. Elle se rendit dans la salle que l’infirmière lui indiqua et déposa ses affaires. Elle retira son manteau, s’assit sur le lit et souleva sa manche. Qu’est ce qu’elle détestait ça…

Et là c’était le moment qu’elle détestait le plus, devoir attendre l’infirmière. Tout ce que souhaitait Dana, c’était que cela se termine le plus vite possible, être tranquille avec ça. Jusqu’à son prochain rendez-vous. Enfin la porte s’ouvrit. Une jeune fille entra. C’était une infirmière que Dana n’avait encore jamais vue. On aurait pu croire qu’elles avaient le même âge. En tout cas, la rousse espéra qu’elle savait bien piquer, elle ne souhaitait pas se faire charcuter par une novice. Elle ne laissa toutefois rien paraître, restant souriante face à la jeune infirmière. « Bonjour » Elle lui tendit son bras, prête à perdre quelques galons de sang pour redevenir une personne normale. Cependant la question de la jeune fille interpella Dana. C’est vrai que maintenant qu’elle le disait, la rousse avait l’impression d’avoir déjà croisé la brune quelque part. Les couloirs de l’université ? Probablement, il y avait tellement de monde, c’était difficile de se souvenir de tous les visages. Encore plus, si elles ne font que se croiser. « Si si, je suis bien à l’université. En chimie. Et vous êtes encore étudiante à l’université ? » Qui sait, peut être avait elle déjà arrêté ses cours pour travailler à plein temps à l’hôpital. Ou alors c’était un job étudiant comme Dana qui était serveuse pour payer son loyer. « Comme quoi, San Fracisco n’est pas si grand que ça finalement. » L’université prenait une grande part dans la vie de la ville, tellement grande que même quand on sort de l’université, on tombe toujours sur quelqu’un que l’on a croisé sur les bacs de la fac.
AVENGEDINCHAINS

auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand And a Heaven in a Wild Flower Hold Infinity in the palm of your hand And Eternity in an hour •• ALASKA (william blake)

Revenir en haut Aller en bas
Ça va saigner. FT Dana Hawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1