AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

M. H 2.2▲ Your firmware has been upgraded
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Relationships :: Born in a cables car
Aller à la page : Précédent  1, 2

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Frère Walton
Ciscan depuis le : 03/07/2016
MessageSujet: Re: M. H 2.2▲ Your firmware has been upgraded Lun 8 Aoû - 12:53
@CAROLINE B. MILLER Comment te dire ? Mal ? Myc ne va pas du tout aimer cette relation. Il va se sentir en concurrence avec Caroline parce que c'est son petit frère à lui et que son attention doit lui être attribuée.

@HOPE B. WAYNE-STERLING ON EST OBLIGE DES DES KEUPINS DE TOUTE FAÇON !!! Entre génies scientifiques on ne peut que se comprendre. Comment Myc va réagir ? SUPER BIEN !!! AU moins, son frère sortira avec une personne de confiance. Pas une catin de bas étage comme Caroline :oups:

lust for life
     please, touch me, I pray △my spirit is healthy, yes. mut I tell you, my flesh is healthy too. i am enlightened and free, but i am also lustful and carnal.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Walton
MessageSujet: Re: M. H 2.2▲ Your firmware has been upgraded Mar 9 Aoû - 2:09
@MAKAYLA THOMPSON Tant de perfection Makayla ! Belle, étudiante en biologie et caractérielle. Et en plus tu vas droit au but. I like it ! Alors bien sûr un lien. As-tu besoin de quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ?

@MYCAH-ILENA M. ALEXANDER Il nous faut forcément du positif ! Je veux pas avoir de problème avec mon frère moi xD Et puis... Myc aussi à un gosse caché héhé.

lust for life
     please, touch me, I pray △my spirit is healthy, yes. mut I tell you, my flesh is healthy too. i am enlightened and free, but i am also lustful and carnal.©️endlesslove
Frère Newton
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Re: M. H 2.2▲ Your firmware has been upgraded Mar 9 Aoû - 14:04
Je comptais sur toi pour nous trouver un lien. Je veux bien admettre que tu es plus intelligent que moi si tu le fais. Enfin, peut-être que je l'admettrai, faut voir si tu es vraiment plus intelligent que moi. :ange:
Frère Walton
Ciscan depuis le : 02/08/2016
MessageSujet: Re: M. H 2.2▲ Your firmware has been upgraded Mar 9 Aoû - 20:49
Bon, après avoir lu ta fiche, quelques petites idées sont apparues !

Déjà, puisque Lawrence est un peu le " Papa " des Walton (le plus vieux des étudiants, pourquoi partir ? /o), il a forcément accueilli Mycroft et étant donné que les deux cherchent à obtenir une certaine forme de pouvoir, d'influence, un certain contrôle, il est possible qu'ils aient discuté sur de nombreuses choses et se soient mis d'accord pour " s'associer ", chacun aidant l'autre dans le cadre où certaines " activités " ne sont pas forcément possible selon les moyens disponibles au départ, aussi importants soient-ils. Je ne sais pas si je suis très clair. x)

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Walton
MessageSujet: Re: M. H 2.2▲ Your firmware has been upgraded Mer 10 Aoû - 0:09
@MAKAYLA THOMPSON Oh oh ! Alors comme ça tu tournes autour d'Alex ? Tourne pas trop, tu vas tomber. Friends certes, mais je ne t'aiderais pas à te le mettre dans la poche ! eh eh.

@SANDER JØRGENSEN Je suis plus intelligent que toi ! Bon, Etudions ton anatomie Bon, comme nous sommes tous les deux des hommes férus de science, pourquoi ne pas s'associer dans un laboratoire pour créer qulque chose ? Bon d'accord, moi je ferais des expérience sur toi. Tu me semble être un très beau cobaye. Alleeeeeeeeeez.

@LAWRENCE V. JEFFERSON J'ai pas tout bien compris. Mais j'ai compris qu'on s'associe pour dominer et avoir le pouvoir. J'aime le pouvoir. J'accepte toute l'aide qu'on me donne. Faut payer ?

lust for life
Frère Newton
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Re: M. H 2.2▲ Your firmware has been upgraded Mer 10 Aoû - 1:55
J'accepte partiellement le lien! Je ne souhaite pas être ton cobaye! Il parait que t'es mauvais en Lego et que tu es incapable de remonter ce que tu as défait... Alors je dis NON à tes tests sur ma personne! Par contre, je suis totalement pour un slow entre nos deux cerveaux! Que dirais-tu de créer... :erm: un respirateur sous-marin autonome s'inspirant des branchies des poissons?! :hanoui:

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
Ciscan depuis le : 02/08/2016
MessageSujet: Re: M. H 2.2▲ Your firmware has been upgraded Dim 14 Aoû - 23:24
Okay et bien du négatif ça me va ! :stress: j'en ai pas beaucoup et puis ça pourrait être drôle de se faire la guerre ! :russe:

SMART ASS BAD ASS + Innocent kid with a soft face and a cute mind. You're harmless in that world, they're going to eat you alive and you won't be able to breath again.
Soeur Parks
Ciscan depuis le : 31/07/2016
MessageSujet: Re: M. H 2.2▲ Your firmware has been upgraded Mer 17 Aoû - 13:04
:russe:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: M. H 2.2▲ Your firmware has been upgraded Dim 28 Aoû - 3:30
Bon tu m'fais peur Arrow Parce que josais que tu me hais :02:

Mais j'viens quand même te demander un lien sur ce compte-ci :niais:

Story of your life
I want you to know:
Sans Confrérie
Ciscan depuis le : 31/08/2016
MessageSujet: Re: M. H 2.2▲ Your firmware has been upgraded Lun 5 Sep - 0:03
Tu as besoin de quelque chose mon beau ? :geu:

'Life is a lonely ride

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Walton
MessageSujet: Re: M. H 2.2▲ Your firmware has been upgraded Dim 16 Oct - 17:43
MYCROFT HOFFMAN LE RETOUR !!!!

@TEMPÉRANCE HENDERSON je ne sais pas... je suis encore traumatisé de YIU..

@ELOÏSE MCCORD Moi je fais peur ? Quenini ! Je suis la personne la plus adorable sur cette planète.

lust for life
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M. H 2.2▲ Your firmware has been upgraded
M. H 2.2▲ Your firmware has been upgraded
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2