AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Nate * J'ai poussé comme une rose parmis les orties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Relationships :: Born in a cables car
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Frère Monroe
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Nate * J'ai poussé comme une rose parmis les orties Sam 30 Juil - 10:49

Nate E. Martinez
25 ans

Célibataire

Hétéro

Frère Monroe
Sang chaud Surement un trait qui te vient de ton père, lui et son caractère trop tordue, c'est pas une rumeur que les hispaniques sont des personnes trop rapidement Colérique. - Mec Loyal, toujours là pour ta bande de pote, comme la règle le dit : Les potes avant les putes. - Généreux les rares personnes que t'aimes, tu ne les aimes pas à moitier, tu donnes de toi et de ta personne sans compter. - Feignant, tu remet toujours tout au lendemain les tâches qui ne t'intéresse pas ou que t'aime pas faire, ça te porte souvent préjudice, tu perds du temps et t'es souvent dans la panique du coup.  - Maniaque, putain tu supportes pas le désordre, la saleté t'as beau être un mec macho tu te sens pas obligé d'être un crasseux. - Comique, t'aime bien jouer les clown dans ta bande de pote, même avec les filles tu joues beaucoup avec l'humour pour te les mettre dans la poche. -Énergique quand il ne s'agit pas de cours et de devoir t'es une pile électrique t'arrête pas une seconde, t'étais d'ailleurs un enfant agité et surexcité.  - T'as du mal à y croire toi même mais t'es un vrai Génie, si tu te laisse traîner pour les études c'est que t'as pas tellement besoin de travailler dur pour avoir les notes qui suivent, la littérature c'est ton truc, c'est inné chez toi.  - Prudent t'es pas du genre à donner ta confiance facilement, il en faut beaucoup pour que tu te confies et pour qu'une personne gagne ta confiance.  - T'es pas Patient, quand tu veux un truc c'est tout de suite et pas demain.

Nate Eden Martinez
    Ma plume : N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux d'un œil accusateur, tous les passants scrutent nos disputes mais, ça ne les regarde pas, l'amour est aveugle. Rien d'plus dangereux qu'une fille au cœur brisé...Mais ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Monroe
MessageSujet: Re: Nate * J'ai poussé comme une rose parmis les orties Sam 30 Juil - 10:49
RPs EN COURS
01. Goodbye my lover, Goodbye my friend. + avec Jolene F. Larsen
02. Guapa can we do some salsa together ? + avec Astoria E. Reyes
03. Life you don't get out alive + avec Sahel A. Friezmann
04. Titre du rp + avec Nom Prénom

RPs TERMINÉS
01. Titre du rp + avec Nom Prénom
02. Titre du rp + avec Nom Prénom
03. Titre du rp + avec Nom Prénom
04. Titre du rp + avec Nom Prénom
05. Titre du rp + avec Nom Prénom

Personne à ajouter

Mycroft Hoffman >Fuckin rich kid
Sander > Le mec trop bizzare

Nate Eden Martinez
    Ma plume : N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux d'un œil accusateur, tous les passants scrutent nos disputes mais, ça ne les regarde pas, l'amour est aveugle. Rien d'plus dangereux qu'une fille au cœur brisé...Mais ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes  ©️endlesslove

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Monroe
MessageSujet: Re: Nate * J'ai poussé comme une rose parmis les orties Sam 30 Juil - 10:49

Les Copines

Jolene F. Larsen

Personne n'y comprend rien, certains disent qu'ils sont qu'amis, d'autres qu'ils sont en couple et une autre catégorie répète qu'ils sont des amants. La vérité c'est qu'ils mélangent amitié et plaisir. Tout commence en 2012, lorsque Jolene fait la rencontre de Nate à la journée d'intégration chez les Monroe, elle avait attiré son regard, elle lui a volé sa casquette en disant qu'elle rejoindrait les Monroe pour ne jamais les rejoindre et ne jamais lui rendre sa casquette. Ils ont couché une foi ensemble pour ne plus s'arrêter depuis maintenant 4 ans. Ils n'ont jamais eu besoin de mettre de barrière et des conditions, ils ne sont pas fait pour tomber amoureux, du sexe et de l'amitié c'est le bon compromis. Sauf que ... Est ce possible de résister à Jolene ? Est ce que son départ en Afrique n'a pas réveillé Nate ? Il se rassure que non. C'est maintenant que la barrière s'érige.
Arielle M. White

Il la connait depuis l'école primaire voir même maternelle, tellement ça fait longtemps qu'il n'arrive même pas à ce souvenir quand exactement. Elle est l'une de ses plus vieilles amies. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble et même encore maintenant ils arrêtent pas. Ils ne sont pas obligés d'être collé l'un à l'autre vingt quatre heure sur vingt quatre pour s'avoir qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Astoria E. Reyes

Difficile de ne pas poser son regard sur une femme si belle sur campus. Qui en plus de ça, suit le même cursus que Nate et partage la même culture et racine Mexicaine. Ils ont commencé à discuter livre et civilisation puis, ils se sont revues à des fêtes et depuis le début de l'été ils ne cessent de se tourner autour pour oublier leurs soucis et faire plaisir à leurs familles respective qui seraient ravies de voir les deux jeunes en couple.
nom prénom

Description du lien.
© minori.

Nate Eden Martinez

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Monroe

Les Potes

Sahel A. Friezmann

Même promotion, même semaine des bizutages et retrouvaille dans les même soirées. Il était évident que ces deux là deviennent amis. Surtout quand l'un des deux en l'occurence Nate se retrouve obligé de ramener les 3/4 du temps Sahel dans ses dortoirs une foi qu'il a ingurgité le verre de trop et que celui-ci se met à lui parler de son père, de sa vie au Texas et de sa passion pour le cinéma jusqu'à en vomir sur ses baskets. Pas besoin de le dire, Nate considère Sahel comme l'un de ses plus fidèle ami depuis qu'il le connait.
Stan P. Gallagher

Un malade mentale, comme Nate quoi. Ce mec c'est son double, c'est trop bizzare ils ont les mêmes délires,les mêmes affinités les mêmes gout sauf que Stan c'est un fragile de sa Mia et que Nate lui il connait pas encore se sentiment de faible. Stan c'est son voisin de palier à la fraternité avec Jae. Quand tu vas chez les Monroe tu vois pas l'un sans les deux autres.

L. Jaeden Duncan

Le troisième mousquetaire de la bande, celui que Nate a bizuté comme un batard sa première année et qu'il adore maintenant. Au point de trainer avec cet emmerdeur de première classe la plupart de son temps libre. Il est certes casse couille, prétencieux mais ce mec une foi qu'on le connait et qu'il se lâche c'est un vrai Monroe, un vrai pote et il a toujours les pires idées pour faire chier la Doyenne. C'est un petit frère pour Nate même si il ne lui dira jamais.
nom prénom

Description du lien.
© minori.

Nate Eden Martinez

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Monroe
MessageSujet: Re: Nate * J'ai poussé comme une rose parmis les orties Sam 30 Juil - 10:50
À vous ! :love:

Nate Eden Martinez

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Walton
Ciscan depuis le : 03/07/2016
MessageSujet: Re: Nate * J'ai poussé comme une rose parmis les orties Dim 31 Juil - 2:16
Moi je suis pas dedans spèce de tarba va ! :fuck:

lust for life
     please, touch me, I pray △my spirit is healthy, yes. mut I tell you, my flesh is healthy too. i am enlightened and free, but i am also lustful and carnal.©️endlesslove

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Monroe
MessageSujet: Re: Nate * J'ai poussé comme une rose parmis les orties Dim 31 Juil - 2:17
Enfoiré on a meme pas décidé pourquoi on s'aime pas dit moi la raison et demain j'te met !!

Nate Eden Martinez

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Walton
MessageSujet: Re: Nate * J'ai poussé comme une rose parmis les orties Dim 31 Juil - 2:19
Parce qu'il faut un raison ? Mmmh. Attends. Faut que je cherche :mdr:

lust for life
     please, touch me, I pray △my spirit is healthy, yes. mut I tell you, my flesh is healthy too. i am enlightened and free, but i am also lustful and carnal.©️endlesslove

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Monroe
MessageSujet: Re: Nate * J'ai poussé comme une rose parmis les orties Dim 31 Juil - 2:19
Ça peut pas être que "physique" à ce point la !!

Nate Eden Martinez

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Walton
MessageSujet: Re: Nate * J'ai poussé comme une rose parmis les orties Dim 31 Juil - 2:23
Je dirais plutôt physiologique. Non mais ne t'inquiète pas, je vais dormir et je trouver un truc bien pour notre hate...

lust for life
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nate * J'ai poussé comme une rose parmis les orties Dim 31 Juil - 23:55
*Débarque en touristes mais pose ses fesses*

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Monroe
MessageSujet: Re: Nate * J'ai poussé comme une rose parmis les orties Lun 1 Aoû - 1:06
Même promo, dans la confrérie de Sahel je pense que y'a de quoi faire pour qu'on se connaisse ! :erm:

Est ce que Kaeo traine dans les soirées ??

Nate Eden Martinez
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nate * J'ai poussé comme une rose parmis les orties Lun 1 Aoû - 10:03
Kaeo est de toutes les soirées! Même celles qui ne sont pas étudiantes :mdr:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nate * J'ai poussé comme une rose parmis les orties Mar 2 Aoû - 11:23
Ça me tue de la dire, mais il va nous falloir un lien, c'est pas comme si on aller devoir se croiser aux réunions de confrérie :nate:

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Monroe
MessageSujet: Re: Nate * J'ai poussé comme une rose parmis les orties Mar 2 Aoû - 11:25
La fatigance rien que de te voir sur ma fiche mais t'as pas tord...... J't'aime plus que ton frère mais j'taime pas quand même même si t'es sympa de temps en temps :nate:

Nate Eden Martinez
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nate * J'ai poussé comme une rose parmis les orties
Nate * J'ai poussé comme une rose parmis les orties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant