AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Fermeture de Cisco's Way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Le guide de San Francisco :: Annonces Ciscaines :: Le panneau d'affichage

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Admin - Frère Walton
Ciscan depuis le : 03/07/2016
MessageSujet: Fermeture de Cisco's Way Jeu 17 Nov - 0:32
Cher tous !  Je viens vers vous avec une bien triste nouvelle. Comme vous avez pu le remarquer, le forum subit actuellement une phase pour laquelle nous ne trouvons aucune solution pour permettre un renouveau.  Quasiment personne ne participe aux events, les rps se font rares et les membres disparaissent chaque semaine et Cisco lui-même est inactif. Par conséquent, afin d’éviter de voir notre bébé couler sans pouvoir le sauver, nous avons pris la dure décision de fermer Cisco’s Way.  

C’est une décision qui a été difficile à prendre car depuis la fermeture de YIU, nous avons vraiment donné beaucoup pour la construction de ce forum afin de donner un lieu à ses anciens membres de se retrouver et de continuer à jouer ensemble. Malheureusement, nous avons emporté avec nous sur le projet de nombreux fardeaux venant de YIU. Tout d’abord, nous avons voulu faire comme YIU sans être YIU. Nous avons dû subir par trois fois l’abandon des principaux membres fondateurs du projet et par la suite, une certaine rupture entre le staff et les membres.  Nous ne rejetons bien évidemment la faute sur personne. Mais n’oublions pas nous que nous sommes aussi des humains derrière notre écran et que certaines choses nous touchent aussi.  

De déception en déception, nous en sommes venues à perdre notre motivation et soyons honnête, sans la motivation, nous n’arriverons à rien dans le futur.  Nous avons conscience que cela peut vous attrister de voir la fermeture d’un autre endroit que vous appréciez et nous en sommes vraiment désolées.  Cisco était comme une petite famille pour nous. Nous nous connaissions tous, nous rigolions bien ensemble.

Nous n’avons pas souhaité en arriver là car si l’on créé un forum, c’est pour le voir grandir et aimé par ses joueurs.  Nous avons tissé des liens, certains sont devenus amis et c’est ce que nous devons garder à l’esprit. La beauté des liens que nous avons tissés ici tous ensemble.  Nous vous réitérons nos excuses les plus sincères car c’est bien évidemment la larme à l’œil que nous regardons les portes de Cisco se fermer.  

Dans une semaine, à partir de ce message, nous fermerons les différentes catégories du forum. Nous vous laissons le temps de récupérer vos rps si vous le souhaitez.  Dans tous les cas, notre aventure dans le rp n’est pas terminée pour autant. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retrouver sur mon forum SHINE où nous vous accueillerons avec plaisir.

Nous vous souhaitons une bien belle continuation dans le monde rpgique et surtout, merci d’avoir été dans cette aventure avec nous.  

Love.  

Le staff de Cisco’s way

lust for life
     please, touch me, I pray △my spirit is healthy, yes. mut I tell you, my flesh is healthy too. i am enlightened and free, but i am also lustful and carnal.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
Ciscan depuis le : 02/08/2016
MessageSujet: Re: Fermeture de Cisco's Way Jeu 17 Nov - 9:49
:cry: :cry: :cry: :cry: Je suis ultra triste, j'ai pas les mots pour dire à quel point cette fermeture me brise le cœur. Cisco c'était une deuxième maison pour moi, je me suis attachée aux membres, au staff bref à tout le monde. Et puis surtout à mes persos. :cute: J'avais pleins d'idées la tête donc, forcément ça m'attriste fortement. J'vais positiver et me dire que je vais en garder un très bon souvenir. Après tout, j'ai lié des débuts d'amitié avec certains et ça, c'est la meilleure récompense. :hanoui: Cisco restera dans mon cœur, VOUS resterez dans mon cœur. :love: Je vous aime putain. :love:

SMART ASS BAD ASS + Innocent kid with a soft face and a cute mind. You're harmless in that world, they're going to eat you alive and you won't be able to breath again.

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 23/08/2016
MessageSujet: Re: Fermeture de Cisco's Way Jeu 17 Nov - 10:35
Caro a tout dit, j'ajouterai juste que c'est la vie, c'est comme ça et que personne n'a à s'en vouloir :love: Pour certains, on se retrouvera sur Shine. Je me suis bien amusée ici, ça a été un plaisir de vous suivre depuis YIU. Bon courage à tout le monde pour la suite :love:

TATYANA V. AZAROV

“Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.” ©️shinouh

Story of your life
I want you to know:
Soeur Newton
Ciscan depuis le : 08/08/2016
MessageSujet: Re: Fermeture de Cisco's Way Jeu 17 Nov - 20:33
Vous aviez dit non, que vous fermeriez pas cisco :cry: je suis vraiment déçue et triste d'apprendre cette nouvelle mais je vous comprends et respecte votre décision. J'ai adoré chaque instant avec vous et si je n'étais pas décidé d'aller sur shine, c'est officiel j'arrive !

auguries of innocence
To see a World in a Grain of Sand And a Heaven in a Wild Flower Hold Infinity in the palm of your hand And Eternity in an hour •• ALASKA (william blake)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fermeture de Cisco's Way
Fermeture de Cisco's Way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1