AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Message d'ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Le guide de San Francisco :: Annonces Ciscaines :: Le panneau d'affichage

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Ancienne Newton
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Message d'ouverture Sam 30 Juil - 20:28

Ouverture du forum

Que l'aventure commence !!!

Nous y voilà ! En ce samedi 30 juillet 2016, 20h tapantes -et quelques minutes, oui bon hein- j'annonce l'ouverture de Cisco's Way, ce tout nouveau RPG City/University basé à San Francisco. 

Votre équipe administrative composée de @Sahel A. Friezmann, @Mycroft Hoffman, @Nate E. Martinez et @Jolene F. Larsen vous souhaitent la bienvenue. 

Parce qu'on a voulu continuer une belle aventure qui malheureusement touchait à sa fin, nous avons déménagé. On n'oublie pas pour les anciens. On garde en tête ce qu'on a vécu, et on l'utilise pour se créer de nouveaux souvenirs. Pour ceux qui débutent l'aventure, sachez que tout est mis en oeuvre pour que vous ne soyez pas dépaysé. Au contraire. Nous souhaitons commencer une nouvelle aventure, repartir de zéro pour certains. Ce forum est une chance de se retrouver tous pour la même raison, le rpg. 

C'est sur ces mots que je vous laisse avec la première version, avec la belle Cara Delevingne, réalisée par notre Mycro internationale, j'ai nommé Zhedd.

Have fun ! 
Revenir en haut Aller en bas
Message d'ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1