AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Sander Jørgensen - Take on me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Dossier d'admission :: Les dossiers validés
Frère Newton
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Sander Jørgensen - Take on me Dim 31 Juil - 0:17

Sander Jørgensen

Cisco Show & you ?

Je n’aime pas trop cette émission, si tant est qu’on puisse appeler ça une émission,  mais prétendre que je ne l’ai jamais écoutée et que je ne l’écoute pas reviendrait à mentir. Disons que son concept me dérange mais que je n’ai pas réussi à m’empêcher d’être curieux, parce qu’en fait j’ai toujours été curieux ; depuis tout jeune je… hmm, je m’égare. Quand j’y pense, c’est stupide de ma part d’écouter ce que dit ce « Cisco » puisque je ne connais quasiment aucune personne qui y est citée et qu’il est rarement question de moi, mais je ne sais pas, je me dis que ça va forcément arriver et du coup, je n’éteins jamais... « au cas où ». En fin de compte, ça a du bon d’être un Newton. J’veux dire, on n’est pas réputés pour notre grande folie donc on est tranquilles vis-à-vis de Cisco et puis, si la légende est vrai et que le fondateur de la radio était bien un Newton lui aussi… là encore on est tranquilles… a priori. Bref, tout ça pour dire que j’écoute distraitement l’émission dans ma chambre, sur le campus, souvent en travaillant et que ça me fait parfois sourire de savoir des choses futiles sur des inconnus que je fréquente pourtant, sans trop savoir qui est qui.

Why this choice ?

Je suis étudiant en biologie marine. C’est l’université qui est venue me chercher pour me ramener dans leur rangs. Oui, à moi aussi ça fait bizarre, ça me parait toujours aussi dingue. Un coup de chance j’imagine ! Ma bourse est liée à mes résultats universitaires et à la qualité des études publiées donc bon, je passe pas mal de temps aux laboratoires et à la bibliothèque, bien que les livres commencent à être cruellement limités pour moi en terme de connaissances y figurant... J’imagine donc que mon intégration parmi les Newton n’est pas illogique. Je ne connais pas tous mes… confrères et consoeurs mais j’imagine que ce sont des gens talentueux. Les bizutages chez nous sont très sympathiques et peu humiliants. Pour beaucoup ce sont des épreuves sportives, peu courantes, pour ma part, j’ai du draguer une étudiante en moins de deux semaines.  Par draguer j’entends l’inviter à diner en tête à tête. J’ai malheureusement échoué et les moins Newton des Newton m’ont donc déshabillé, attaché à un arbre et m’ont photographié avant d’afficher les photos dans la bibliothèque. C’était terriblement gênant. Mais c’est du passé. J’en ai fini avec ça. Je peux maintenant me consacrer avec sérieux et determination à mes études et devenir enseignant chercheur après mon doctorat. Mais bon, j’ai encore un peu de temps devant moi, je n’ai pas encore obtenu mon Master Degree !

Story of my life

01. Je suis né le 29 Novembre 1989 à Tangstad, petite bourgade du nord de la Norvège appartenant à l’archipel des iles Lofoten. Vous devriez y aller un jour, enfin plutôt une nuit parce qu’en fait il faut savoir qu… vous vous en foutez sûrement en fait… La région est sauvagement magnifique surtout pendant l’hiver où vous pourrez admirer des aurores boréales. C’est ce que je voulais vous dire tout à l’heure : l’hiver, la nuit polaire, les aurores boréales. Bref. 02. Né aussi proche de la mer, j’ai développé une véritable passion pour elle. La regarder, longuement, lire tout ce que je peux lire sur elle, y nager, quand elle veut bien dépasser les sept degrés mais surtout, plonger et surfer, mes deux grandes occupations. 03. Je pratique en effet le surf depuis mes dix ans tandis que la plongée est un hobby plus récent et moins prioritaire. Oh et peu importe la saison, une bonne combinaison suffit à se mettre à l’eau de janvier à décembre. En fait ces combinaisons sont une forme de bio-mimétisme où l’on cherche à imiter les phocidae, j’veux dire… les phoques et leur peau épaisse pour moins ressentir le froid, c’est tout à fait intéressant ! Non ? 04. C’est donc depuis mes débuts en surf que j’ai décidé de devenir biologiste marin et pouvoir ainsi tout connaitre de ce milieu fascinant. C’est un peu prétentieux de vouloir tout connaitre mais c’est surtout une façon de parler hein… J’voudrais pas paraitre prétentieux, surtout que je ne le suis pas du tout, au contraire. Ma mère disait souv… passons. 05. Je suis enfant unique, fils d’un père pêcheur et d’une mère écrivaine. Souvent plongés dans leurs mondes respectifs, j’ai été élevé correctement mais souvent confronté à la solitude, d’où les heures passées devant la mer, vous comprenez ? Pas évident dans un minuscule village comme le mien d’avoir des amis, surtout quand vous vous émerveillez beaucoup plus devant des photos de bélugas que devant une jolie fille ou un match de l’équipe nationale de football ou de hockey. 06. Plus encore que les bélugas, je suis dans un état proche du Nirvana de l’émerveillement devant les axolotls. Je suis FOU de ces petites créatures à la fois mystérieuses et fascinantes. Vous saviez qu’ils étaient entre autres capables de régénérer leurs organes abimés ? Fascinants je vous dis ! 07. Les axolotls ne sont pas ma seule passion. Depuis tout jeune, mes parents m’ont occupé avec des seaux de Lego à n’en plus voir le sol de ma chambre. Une passion qui ne m’a jamais quittée depuis. Mais aujourd’hui, finies les constructions de petites maisons en trente pièces maximum, je fais plutôt dans la reproduction architecturale à l’échelle 1/200. L’Opéra de Sydney, le Corcovado de Rio, le château de Neuschwanstein, tout y passe. 08. Dernière passion, et non des moindres: le groupe A-Ha. Je l’A-DORE ! Les mauvaises langues diraient que c’est le fait qu’ils soient norvégiens qui fait que je leur vous un culte. A celles là je répondrais que c’est juste leur talent et leur immense créativité qui font que je les admire depuis de nombreuses années. Je dirais que je les adore depuis que j’ai douze ans et pas uniquement le titre « Take on me », non, non, non ! Toute leur discographie n’est que pur génie ! 09. Du jardin d’enfants à l’école secondaire, j’ai pu rester dans la commune à laquelle appartient mon village mais pour le lycée, j’ai du aller à Tromsø, plus au nord, pour suivre la filière scientifique que je souhaitais. Orientée biologie évidemment. 10. Pendant mes années lycées, j’ai mené mes propres études de terrain en plongeant régulièrement près de chez moi à chaque fois que je rentrais. J’occupais donc le reste de mon temps libre à retranscrire mes observations et à tenter de faire publier mes recherches sur des blogs et sites scientifiques. J’ai rarement passée des années aussi passionnantes que celles-ci où je pouvais allier loisir et travail ! 11. Mes recherches et observations faisant leur petit trou à Tromsø, j’ai été contacté à l’âge de 17 ans par l’université de la ville qui voulait m’offrir une bourse et me faire intégrer sa filière de biologie marine. Ce que je n’avais pas vu venir c’est que l’université de San Francisco me contacte également pour le même motif que celle de ma ville d’adoption. San Francisco… Les Etats-Unis… C’est… loin. 12. J’ai accepté l’offre de l’université de San Francisco State, bien plus intéressante que celle de Tromsø. La découverte d’un nouveau pays, le soleil – celui qui chauffe – et la possibilité de surfer, rien à redire. Surtout qu’en plus de tout ça, l’université me promettait de me payer un voyage annuel vers la Norvège. C’est un peu embarrassant mais flatteur également, je n’ai pas réussi à refuser. 13. C’est donc à l’âge de 19 ans, après avoir maladroitement géré les démarches administratives, que j’ai pu arriver sur le sol américain et faire ma rentrée universitaire à peine quelques jours après mon arrivée. Enfin, c’est l’université de San Francisco qui a fait le nécessaire pour moi… Je n’y ai rien compris et puis, je galérais déjà avec mes valises. 14. J’ai bénéficié, et bénéficie toujours d’une grande chambre sur le campus où je peux être seul et avoir un peu de matériel personnel en plus de celui des laboratoires de l’université. En plus de ça, j’ai ramené quelques Lego et des cds et posters de A-Ha au détriment de vêtements que je peux racheter ici. Un vrai luxe ! 14. Je n’ai pas vraiment fréquenté beaucoup de filles dans ma vie. Il y en a bien eu une au lycée, une lors de ma deuxième année aux Etats-Unis, c’est tout. Ah non ! Il y en a eu une aussi en fin de troisième année, mais platoniquement. Et puis il y a Jolene. Jolene est une amie. Je crois. Pour moi elle l’est mais je n’ai plus trop de nouvelles d’elle, je ne sais pas si elle pense la même chose de moi. Je l’ai rencontré chez mes parents. C’est bizarre dit comme ça, hein ? Je rentrais de Californie pour un mois et mes parents avaient décidés d’héberger une touriste pour la même période approximativement. N’ayant prévenu mes parents de ma venue que très tard, je me suis retrouvé à partager ma chambre avec elle. Ma chambre, pas mon lit. Je lui ai proposé de l’occuper tandis que je dormais un peu plus loin. Ma chambre en Norvège est grande il faut dire, la cohabitation s’est très bien passée. On est resté en contact quelques temps après son départ puis plus rien, je suis rentré aux Etats-Unis sans nouvelles d’elle. 15. J’ai continué le surf en Californie, de manière plus dévêtue. Pas désagréable de ne plus ressembler à un phoque mais d’après ce que j’ai lu, des attaques de Galeocerdo cuvieri, Carcharodon carcharias et de Carcharhinus leucas sont possibles ! Euuuh, j’veux dire, de requin tigre, de requin blanc et de requin bouledogue, excusez moi, déformation professio-passionnelle. Je suis entre temps devenu « professeur » de surf dans une association visant à promouvoir l’écologie marine via le surf. Je donne des cours et fait de la prévention sur les conséquences de la pollution des océans. 16. J’espère pouvoir poursuivre un doctorat dans mon domaine et plus précisement sur le sujet de la conquête océanique parce que je ne sais pas si vous savez mais… Vous ne savez pas et vous vous en foutez, c’est ça ? D’accord, je me tais. 17. L’objectif de mon doctorat est de pouvoir devenir enseignant chercheur et si cela est possible, de pouvoir marquer l’histoire de ma discipline, je ne sais pas, en découvrant une nouvelle espèce par exemple! Elle pourrait s’appeler « A-haenium Jorgensen », qu’est ce que vous en pensez ? 18. Je vais parfois au soirée. Rarement en fait. Je ne connais pas grand monde alors je m’y ennuie vite. Je préfère dîner avec l’équipe de la bibliothèque, ces gens sont passionnants, tous très cultivés dans des domaines très variés. Enfin, je dîne avec eux quand ils ne se rendent pas aux soirées eux même. 19. J’ai un peu tendance à parler seul, mais c’est juste une façon comme une autre de faire avancer mes réflexions ! Oui, je réfléchi à voix haute en fait, c’est ça ! Il ne faut pas avoir peur. 20. Je ne suis pas très present sur les réseaux sociaux mais j’ai un profil sur oceanographicresearch[dot]com, vous pourrez y trouver mes coordonnées et quelques photographies sous marines prises par mes soins !

Who am i

Mes chers parents m'ont prénommé Sander et je dois dire que ça me va plutôt bien. Je suis né un 29 Novembre 1989 dans la fabuleuse ville de Tangstad, Norvège. Ce qui me donne 26 ans.
On me dit souvent que je ressemble à Alex Pettyfer, je sais, un canon. Sinon, dans la vie je suis étudiant en biologie marine et bien évidemment, je suis célibataire. Et on dirait bien que je suis un personnage inventé , alors gare à vous !

My nature
Timide – Souriant – Chaleureux – Studieux – Gentil – Généreux – Naïf – Solitaire – Déterminé – Curieux – Socialement inadapté

Real you

Ne le dîtes à personne, mais je suis vachement connu sous le pseudo Yann. Si si, je vous jure. J'ai 26 ans (presque, ne chipotons pas) et je vis en Bretagne. Vous aurez la chance de me croiser souvent pour ne pas dire tout le temps c'est certain ! Je parcours les rues de San Francisco grâce à la team admin que je connais bien et je pense que c’est trèèèèèèès beau, j’vais m’y plaire.

Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Modérateur - frère Newton
Ciscan depuis le : 30/07/2016
MessageSujet: Re: Sander Jørgensen - Take on me Dim 31 Juil - 0:21
Bienvenue fake Ex Elwyn 8D Bon courage pour le reste de ta fiche :love:

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: Sander Jørgensen - Take on me Dim 31 Juil - 0:23
Non mais oh, Jolene et Sander se sont déjà croisés sur le campus quand même, c'est sa quatrième année d'études :russe:

Mais bienvenue quand même, vieille chose :love:

holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Monroe
MessageSujet: Re: Sander Jørgensen - Take on me Dim 31 Juil - 0:31
:fuck:

Nate Eden Martinez
    Ma plume : N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux d'un œil accusateur, tous les passants scrutent nos disputes mais, ça ne les regarde pas, l'amour est aveugle. Rien d'plus dangereux qu'une fille au cœur brisé...Mais ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes  ©️endlesslove

Story of your life
I want you to know:
Admin - Frère Monroe
MessageSujet: Re: Sander Jørgensen - Take on me Dim 31 Juil - 0:53

Congrat, tues validé !

bienvenue parmi nous

Un petit Newton.... Un drôle de spécimen aussi, comme ceux que tu étudies Sander, tu es aussi intéressant que les cas trisomique de Bélugas ... Mais bon, si tu connais Jolene je suis obligé de me montrer sympa avec toi ... :bbl: (Sinon ton histoire m'a bien fait rire, j'aime bien quand il s'égare pendant qu'il parle :mdr:)

Maintenant je t’invite à aller recenser ton avatar dans le bottin avec le formulaire fournis. Afin de te créer un entourage, n’oublie pas de faire ta fiche de lien et aussi d’intégrer un club ou une équipe universitaire. Si ton personnage est un DC voir TC, merci de venir le déclarer dans le sujet de demande et répertoire des multi-compte.

N’hésite pas à te connecter sur la cb ou à poster dans le flood afin de faciliter ton intégration même si entre nous, je ne m’inquiète pas trop pour toi ! Si tu as le moindre souci, le staff est là pour t’aider. Jolene, Nate, Mycroft ou Sahel sont à ta disposition et seront ravis de te venir en aide.

En tout cas, nous sommes ravis de t’accueillir ! Bienvenue dans la famille qu’est Cisco’s Way

Nate Eden Martinez
    Ma plume : N'oublie pas que le pardon se nourrit d'aveux d'un œil accusateur, tous les passants scrutent nos disputes mais, ça ne les regarde pas, l'amour est aveugle. Rien d'plus dangereux qu'une fille au cœur brisé...Mais ta haine c'est ma seule lumière dans ce tunnel car si tu m'détestes c'est qu'tu m'aimes  ©️endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sander Jørgensen - Take on me Dim 31 Juil - 11:11
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sander Jørgensen - Take on me
Sander Jørgensen - Take on me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1