AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'oubliez pas de voter pour le forum et de up le sujet bazzart. On compte sur vous ♥
Merci de privilégier les bizuts !

Hope B. Wayne-Sterling | How does NASA organize a party? They planet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Devenir un Ciscan :: Dossier d'admission :: Les dossiers validés
Aller à la page : Précédent  1, 2

Story of your life
I want you to know:
Tell you about my friends :
Soeur Newton
Ciscan depuis le : 31/07/2016
MessageSujet: Re: Hope B. Wayne-Sterling | How does NASA organize a party? They planet ! Mer 3 Aoû - 23:45
MAtt > OUIIIII

Alex > AAawwwh trop chou celui la aussi :allez: :love:

"DARKNESS IS EVERYWHERE, YOU JUST CAN'T SEE IT BECAUSE THE SUN IS SUCH AN ATTENTION HORE." - Wilfred
#Bd9706
Revenir en haut Aller en bas

Story of your life
I want you to know:
Bizut Newton
Ciscan depuis le : 02/08/2016
MessageSujet: Re: Hope B. Wayne-Sterling | How does NASA organize a party? They planet ! Jeu 4 Aoû - 0:02
Bienvenue officiellement Hopinette ! :stress: (c'est quand même mieux de le faire ici que sur la cb) bon courage pour la rédac de ta fiche et amuse toi bien parmi nous. :cool:

SMART ASS BAD ASS + Innocent kid with a soft face and a cute mind. You're harmless in that world, they're going to eat you alive and you won't be able to breath again.

Story of your life
I want you to know:
Admin - Soeur Parks
Ciscan depuis le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: Hope B. Wayne-Sterling | How does NASA organize a party? They planet ! Jeu 4 Aoû - 0:14

Congrat, tues validé !

bienvenue parmi nous

Moi aussi je veux savoir qui est Cisco :siffle: par contre, toi et moi, on va vite être des copines de la nighr : BATMAN C'EST LE MEILLEUR WÉ :emo: Pi en plus, elle est amie avec les animaux. Ouais, on va bien s'entendre toi et moi. Passe à la maison fumer un pèt', on va révolutionner la vie des animaux !

Maintenant je t’invite à aller recenser ton avatar dans le bottin avec le formulaire fournis. Afin de te créer un entourage, n’oublie pas de faire ta fiche de lien et aussi d’intégrer un club ou une équipe universitaire. Si ton personnage est un DC voir TC, merci de venir le déclarer dans le sujet de demande et répertoire des multi-compte.

N’hésite pas à te connecter sur la cb ou à poster dans le flood afin de faciliter ton intégration même si entre nous, je ne m’inquiète pas trop pour toi ! Si tu as le moindre souci, le staff est là pour t’aider. Jolene, Nate, Mycroft ou Sahel sont à ta disposition et seront ravis de te venir en aide.

En tout cas, nous sommes ravis de t’accueillir ! Bienvenue dans la famille qu’est Cisco’s Way  

holy grail
     all i wanna hear him say is "r u mine ?"△you curse my name in spite to put me to shame, hang my laundry in the street, dirty or clean, give it up for fame, but i still don't know why, why i love it so much.©️endlesslove

Story of your life
I want you to know:
Soeur Newton
Ciscan depuis le : 31/07/2016
MessageSujet: Re: Hope B. Wayne-Sterling | How does NASA organize a party? They planet ! Jeu 4 Aoû - 0:25
CACA > Merciiiiiiiiii :oups:

JOJO > MERCI JOJOJOJOJOJOJOJOJOOJOJO JARRIVE DANS TA PIAULE :mustacho:

"DARKNESS IS EVERYWHERE, YOU JUST CAN'T SEE IT BECAUSE THE SUN IS SUCH AN ATTENTION HORE." - Wilfred
#Bd9706
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hope B. Wayne-Sterling | How does NASA organize a party? They planet !
Hope B. Wayne-Sterling | How does NASA organize a party? They planet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2